Mark 8:34-35 (NIV)

Mark 8:34-35 (NIV)
Puis, ayant appelé la foule avec ses disciples, il leur dit: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive. 35 Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera.

vendredi 30 mars 2012

Cher Parrains - lettre écrite en septembre 2011

Chers Parrains,


J'aimerais commencer par remercier le Seigneur pour vous et votre générosité. Depuis que j'ai fait le choix d'aller le servir à New York, vous m'avez appuyé et supporté. Non seulement financièrement, mais moralement et spirituellement .

À la fin du mois de juillet je vous ai dit que je retournerai à New York au mois d’août pour participer au camp de jour, ensuite, parcticiper à la session d'automne du programme de Metro Ministres. Je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre a cause de complications aux douanes américaines. Effectivement, les officiers des douanes n'ont pas voulu me laisse passer évoquant la nature religieuse de mes activités aux états unis ainsi que la durée de mes séjours en sol américain.

Ayant contacté le ministère, ils ont décider de m'engager, pour faire une demande de visa religieux. La durée de traitement est de plusieurs mois. Je suis présentement en attente de ce visa qui, si Dieu veut, me permettra de retourner a New York répondre a l'appel de Dieu dans ma vie. 

Sachant que toutes choses concurrent au bien de ceux qui aiment Dieu ( Romains 8:28) j'attends et je profite du temps supplémentaire que le Seigneur m'a donner avec ma famille et mon assemblée que j'aime beaucoup.
Je voulais vous mettre au courant de la situation et je vous invite à me joindre dans la prière afin que je reçoive ce visa au temps appointé par Dieu. 
Vous remerciant encore, je prie que Dieu vous saisissiez les promesses de Dieu car elles se renouvellent à chaque matin !

Pour son Honneur,

Severyne Hyppolite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire